Un grand merci pour la communauté "déco pour la maison"

Publié le par martine créations

Je voulais remercier par cet article, toutes les personnes qui ont visité mon blog et qui m'ont encouragée à persévérer.Un grand merci à Nath qui m'a acceptée dans sa communauté, et à toutes les personnes qui m'ont accueillie bien chaleureusement .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci de ta visite moi aussi j'aime faire plusieurs choses meme si ce n'est pas une réussite au moins j'aurai essayer bisous
Répondre
M
<br /> Je crois que tu te sousestimes ; chcun fait ce qu'il aime et comme il le peut ; merci de ta visite  et à très bientôt . Bises<br /> <br /> <br />
V
c'est un plaisir de voir tes différentes créas que tu nous fais partager biz
Répondre
M
<br /> Merci Vanessa ; je suis touchée . à bientôt chez toi !! bises<br /> <br /> <br />
C
Qu'il est beau ce bouquet ! Merci à toi Martine et plein de belles choses à vivre en créations et en partage ! Bises
Répondre
M
<br /> Merci Chris ; ça me touche vraiment ; ce bouquet était destiné à toutes celles qui m'avaient encouragée et dont tu fais partie ( fleurs de mon jardin en été). à bientôt et bises<br /> <br /> <br />
N
merci à toi de nous avoir rejointe, c'est avec grand plaisir de voir ton travail et de pouvoir partager!!!bizzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> OUI , le partage c'est important et enrichissant et de plus , on se sent moins seule . à bientôt et grosse bise<br /> <br /> <br />
F
c'est moi qui suis ravie d'avoir fait ta connaissance, et je suis persuadée que tu nous prépares de belles choses, et en plus ce qui ne gâte rien tu es adorable<br /> bisou
Répondre
M
<br /> Quels gentils compliments ; merci , cela me vient droit au coeur ... merci de ta visite et de ton accueil ; je vais aller te voir ce matin ; je profite toujours du matin pour aller fouiner chez<br /> les copines . Bises . martine<br /> <br /> <br />