D'une pierre, deux coups

Publié le par martine créations

Nous sommes lundi et comme Dom a lancé la bonne idée des journées "arc en ciel", alors je vous propose mon lundi ROUGE,et comme l'As nous propose aussi de faire la chaîne des mains;"mosaïque de photos de mains  créatrices", je me suis dit que je pouvais faire les deux en même temps (puisque j'étais en retard pour la main; j'ai dû en déchirer plusieurs avant de trouver mon style !!).
Alors voici ce que cela donne, en ROUGE Vermillon.En cliquant dessus vous pourrez en voir les détails.A vous de continuer cette bonne idée de chaîne de solidarité; BRAVO à l'As et à Dom pour leurs idées sympathiques et créatives.
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires.



Je vous présente également mon harmonie rouge , mais c'est un ROUGE Basque

                              

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir Martine,<br /> tout juste redescendue de mes montagnes, je parcours les blogs et m'émerveille de cette somme de travail de part et d'autre!<br /> Très élégante et chaleureuse ta main! Chaleureuse comme tes créations.<br /> A bientôt<br /> Tine
Répondre
M
<br /> Merci Tine ; à bientôt chez toi . Bises<br /> <br /> <br />
C
Ce sont des coup reussis en tous les cas. Tiens donc un rouge basque, il faudrait que je fasse des recherches pour voir si c'est un rouge qui m'irait au teint. Merci de ton passage Martine.
Répondre
M
<br /> merci de ton passage aussi ; cela me fait bien plaisir ; bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
D
Et ben voilà un article sympa<br /> Bon week-end
Répondre
M
<br /> merci et bon week end aussi<br /> <br /> <br />
C
ma couleur preferee!
Répondre
M
<br /> Merci et à bientôt chez toi . bises<br /> <br /> <br />
E
Vive le rouge!
Répondre
M
<br /> Oui , vive le rouge et c'est un lundi qui nous a bien toutes marquées ; bises rouges<br /> <br /> <br />