Lundi VERT

Publié le par martine créations

Pour la journée "Arc en ciel" de Dom, j'ai tout essayé , car le vert n'est pas vraiment ma couleur... , alors j'ai réussi à peindre mon paysage avec tous les verts qui peuvent exister.A vous de juger.
Sinon,je vous présente aussi un bracelet vert,avec ses breloques;il en faut pour tout le monde!!.
Bonne journée verte pour tout le monde.Je passerai sur la blogosphère pour vous voir toutes et tous.



Et voici mon bracelet vert avec tous les verts aussi :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien tu vois Martine, j'ai bien essaye de choisir, mais j'aime autant ton aquqrelle, que ce collier et pourtant moi non plus je ne suis pas folle du vert. Bisous
Répondre
M
<br /> Merci pour ce compliment ; je vais préféré le orange !!!!Bisoussss<br /> <br /> <br />
M
Très beau paysage et très beau bracelet tout de vert vêtu !!!<br /> Très bonne journée à toi.<br /> ;-)
Répondre
M
<br /> Merci manot ; je suis contente de ton passage ici ; je viendrai chez toi aussi car tu ne manques pas d'idées ; bises<br /> <br /> <br />
D
c'est une sacré performance, surtout si ça n'est pas ta couleur. C'est doux et lumineux à la fois, j'aurai même pu l'intégrer à mon slide dans l'article vert. J'aime beaucoup!<br /> Ton bracelet est aussi génial! Gros bisous Martine.
Répondre
M
<br /> Merci Dom ; je suppose que tu dois être vraiment occupée avec tout ça ; bisous à toi<br /> <br /> <br />
E
Ce paysage est très apaisant.
Répondre
M
<br /> merci et à bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br />
C
Et bien tu as réussi ! C'est superbe ! bravo ! cath
Répondre
M
<br /> OUI , avec difficulté , mais OUF , ça y est , c'est fait ; merci de ta visite<br /> <br /> <br />