Remerciements pour la communauté "Peintures passion"

Publié le par martine créations

Je remercie la communauté "PEINTURES PASSION" de m'avoir accueillie parmi toutes les fans de peintures en tous genres et je remercie tout particulièrement Valérie que je vous recommande d'aller voir sur son site ; ses peintures et réalisations sont de toute beauté .
Un grand merci à toi valérie.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci pour le tuyau du show room. Je vais me faire un peu de stock et je vais essayer dans quelques semaines. Je te dirai ce que ca a donné.
Répondre
M
<br /> super ; il faut beaucoup de monde ; sur 2 jours 1/ , j'avais gagné 2500 euros ; en vendant tout mon stock ; bises<br /> <br /> <br />
C
J'ADORE ce chat, heu une chatte peut etre martine ?
Répondre
M
<br /> C'était un chat que j'ai perdu ; j'ai fait son portrait  avec sa photo : bonne soirée et merci<br /> <br /> <br />
F
magnifique .....Pascale
Répondre
M
<br /> merci Pascale ; bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
V
je suis passée voir toutes tes aquarelles car je n'avais pas tout vu, elles sont vraiment géniales, bravo martine pour ce talent bisous
Répondre
M
<br /> Merci Vanessa , c'est vrai qu'on découvre petit à petit ; merci de ta visite et à bientôt chez toi ; bisous<br /> <br /> <br />
M
ha alors une petite visite s'impose bisous martine
Répondre
M
<br /> ben , oui , ce serait sympa ; elle fait de très belles créations<br /> <br /> <br />