Deux ou trois nouveaux colliers

Publié le par martine créations

Je vous présente mes colliers en relief qui ont fait l'objet de ma newsletter.Ils sont en pâte polymère et c'est nouveau pour moi . Je vous présenté également un collier fait en transparence.
Je voudrais ajouter que je remercie tout le monde pour vos gentils commentaires .Je suis un peu en perte de vitesse en ce moment et j'espère ne pas avoir oublié de remercier toutes les personnes qui viennent me voir.
Pour ceux qui me l'avaient demandé , je réponds oui , j'ai une boutique qui n'est pas encore tout à fait à jour.
Voici l'adresse; site de Martine





En cliquant dessus , vous pourrez en voir les détails . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
que c'est beau!
Répondre
M
<br /> merci Evanouette ; cela me touche ; bonne soirée et à bientôt ; bises<br /> <br /> <br />
M
oh la la de toute beauté magnifiques tu es vraiment une petite fée bisous
Répondre
M
<br /> merci et à bientôt ; merci pour la petite fée ; bisous<br /> <br /> <br />
D
C'est superbe ! bravo pour le talent de la créatrice que tu es !
Répondre
M
<br /> merci pour cet adorable commentaire ; bise<br /> <br /> <br />
C
C'est très ethnique ! J'aime beaucoup ceux du dessus :-)
Répondre
M
<br /> merci ; à bientôt<br /> <br /> <br />
K
Si ce commentaire vous redonne de l'énergie, j'en suis très heureuse mais surtout prenez votre temps car la création doit rester un plaisir ! Concernant votre visite sur mon blog, sachez qu'il n'y a ni obligation ni urgence ! Je vous souhaite également un très très bon dimanche !!
Répondre
M
<br /> merci ; ce que vous dites est bien vrai ; il ne doit pas y avoir d'obligation à créer , et parfois on, se met la pression  avant un marché , par exemple ; bref ; si je viens vous voir ,; ce<br /> sera avec plaisir et non de l'obligation ; merci pour tout ; à très bientôt<br /> <br /> <br />