De retour pour le lundi JAUNE

Publié le par martine créations

Me voilà de retour pour la journée JAUNE de DOM,et j'ai profité de cette pause pour mieux travailler.Merci à toutes celles qui m'ont laissé quand même des commentaires ; je suis très touchée par la solidarité entre bloggueuses.
Je vous présente donc mes petites créations jaunes et je profite du moment pour faire de la publicité à Nath qui organise une chaine de l'amitié en s'envoyant des fleurs entres copinautes; je trouve l'idée très originale et je vais y participer car je tiens, en ce monde trop pressé,à cette chaine de  solidarité.

*Petit miroir jaune, que j'aime beaucoup:cliquez dessus pour les détails


*Harmonie Jaune et rouge:boites et parure jaune et rouge

    



















*Une petite lampe jaune allumée :



*Une orchidée jaune pour m'entrainer au défi de Nath :


Bon lundi jaune à tout le monde .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes miroirs et tes lampes, j'adore, je sais je l'ai déjà dit mais trop belle
Répondre
M
<br /> merci beaucoup du fond du coeur ; bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
Bravo pour tes belles créations/<br /> je t'invite a découvrir mon blog :<br /> www.vgcreations.over-blog.com<br /> bonne visite et à très bientôt<br /> véro
Répondre
M
<br /> bonjour ; je vais y aller sans souci ; tu peux compter sur moi ; bises<br /> <br /> <br />
M
tout ensoleillé et doré ton article.. muriel
Répondre
M
<br /> merci Muriel ; à bientôt ; bises<br /> <br /> <br />
C
coucou Martine, <br /> je decouvre tes creas jaune avec du retard, mais je reste fan des lampes, grosses bises<br /> caro
Répondre
M
<br /> Coucou Caro ; merci de ta visite ; je ne manquerai pas de passer te voir ; bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
D
Je ne sais plus si j'ai laissé un message mais je voulais te dire ou redire que j'aimais toujours autant tes créas. C'est vraiment chouette en jaune.<br /> Je t'offre un joli bouquet de rayons de soleil. gros bisous
Répondre
M
<br /> merci Dom ; c'est très gentil et ça me touche droit au coeur ; bisous et à bientôt chez toi ; bisous<br /> <br /> <br />