Mon dernier miroir

Publié le par martine créations

Je vous présente mon dernier miroir( violet ,marron, bordeaux);je l'aime bien car il est fait de plein de petits détails ; cliquez dessus pour le voir de plus près ; tout ça en attendant mes prochains bijoux qui sèchent .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un petit coucou en passant je vous souhaite une bonne soirée bises a bientot
Répondre
M
<br /> merci bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
S
mince la photo ne s'affiche pas
Répondre
M
<br /> ça viendra<br /> <br /> <br />
K
bravo tres joli aussi dans cette couleurs <br /> bises
Répondre
M
<br /> merci ; bises<br /> <br /> <br />
K
je passe te souhaiter une belle journée et un bon week end bisous
Répondre
M
<br /> merci ma belle ; je te souhaite aussi un bon week end et plein de soleil ; bisous<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'on voit mieux les détails sur une image plus grande, bravo.
Répondre
M
<br /> merci Cécile ; je passe te voir ce soir ; bisous<br /> <br /> <br />