Participation à un concours

Publié le par martine créations

Stéfane7408  nous invite à participer à un concours simple ; il suffit de recopier l'image ci dessous  du blog de Chaaperlipopette et d'aller lui laisser un commentaire.Voilà ; je le fais par solidarité et sympathie.Nous gagnerons une pochette surprise et toute sa sympathie car elle essaye de faire bouger les amitiés de la blogosphère ; bonne idée , non ?





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello,<br /> Je pense que tu n'es pas repassé chez moi depuis les résultats de mon p'tit jeu...mais je t'informe que tu as gagné un p'tit lot de consolation.... pourrais-tu m'envoyer tes coordonnées postales (sur mon mail) que je te poste tout ça!!!! Merciiiii et bravo à toi!!!<br /> Biz
Répondre
C
Ouh là Martine, j'ai fais un petit tour chez Stefane et j'ai bien ri...<br /> Chez saperlipotte c'est mimi comme tout mais c'était le 12 la date limite d'inscription d'après ce que j'ai lu donc c'est trop tard pour bibi, sniff
Répondre
G
hello Martine <br /> merci pour l'info !bon samedi ! bisous
Répondre
V
je l'avais déjà mis sur mon blog bonne chance pour ce ptit jeu gros bisous<br /> je suis en bretagne ça y est pour 11 jours de vacances
Répondre