Encore un petit miroir 15 jours avant le jour J

Publié le par martine créations

Je voudrais d'abord vous remercier toutes et tous  pour votre grand esprit de solidarité à mon égard ; mon chat sera sorti d'affaire lundi .
Je vous montre un petit miroir aux 3 saveurs ( avant de vous montrer mes prochains bijoux aux saveurs multiples); violette; chocolat, framboise .Le marché approche à grands pas et je ne suis pas trop à l'heure,mais j'ai du stock,donc ça va aller.Je suis moins présente , mais je bosse dur,dur.Je passerai vous voir encore demain pour celles et ceux que je n'ai pas vus;vos créas me manquent !!!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tes decopatch sont vraiment superbes<br /> merci de revenir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je viens de passer un super moment sur ton blog continue à bientot <br /> les-creadani
Répondre
M
jolies couleurs bonne journée
Répondre
E
Bravo pour toutes tes créations j'aime beaucoup !
Répondre
P
magnifique comme d'hab!!! bon courage!
Répondre