Défi peinture pour changer

Publié le par martine créations

Merci pour vos commentaires;je passe vous voir tous et toutes demain matin.
J'expose bientôt mes aquarelles,nombreuses peintures,miroirs et home déco sur un grand marché de l'art.C'est un vrai défi pour moi car il y aura de nombreux visiteurs et des gens connus.Je me lance donc sur ce terrain avec grand plaisir. 
Je vous présente donc une acrylique faite avec de nombreuses techniques;bien entendu,bijoux et fimo ne manquent pas à mes créations. 

acrylique coeur 2009
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, vos réalisations sont trés belles!!!<br /> les couleurs sont chaudes et pleines d'éclats, et tous ces petits coeurs qui en disent long........ sur votre état d'esprit,<br /> sans doute trés ouvert. bravo!!!<br /> Je serais ravie si vous veniez me rendre visite...et me dire ce que vous pensez de mes créas?<br /> A bientôt<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joli coeur!!!! Que d'imagination... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci , bonne semaine<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime beaucoup cette aquarelle, magnifique à l'approche de la saint valentin biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ; bonne semaine ; bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Martine, ce que tu fais est vraiment adorable et magnifique. Tu es pour moi une véritable artiste. Bisous et bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Ema , cela est touchant ; bonne semaine ; bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci de ta visite à Cergyrama.<br /> Un petit coucou de Martine ou d'Eglantine comme tu veux.... Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien ; à bientôt et merci de ta visite ; bisous<br /> <br /> <br />