Fleurs et volutes

Publié le par martine créations

 Une acrylique vernie ; coquelicots et volutes .

C'est bientôt la rentrée , alors je profite des derniers instants de vacances pour préparer mon show room de septembre .

Bonjour à toutes et à tous .

 

fleurs encadrées de volutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Martine, quel bel univers, j'aime beaucoup les couleurs chaudes que vous utilisez et l'ambiance qui en ressort, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifiques j'aime les couleurs bon week-end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eblouissant, je suis en admiration devant cette oeuvre!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ce que tu fais est magnifique ! je te souhaite beaucoup de succès !!<br /> <br /> <br />
Répondre