Réponse à vos commentaires

Publié le par martine créations

Comme vous avez aimé le dernier  miroir , je vous montre le deuxième d'une série qui a commencé en septembre; tons différents et rendu diférent aussi.
Le marché de Noël se passera les 12 et 13 décembre à Bonnières sur Seine ( pour celles qui voulaient savoir).
Je tenais à remercier tous ceux et celles qui m'ont fait un accueil chaleureux pour mon retour .
En ce qui concerne vos commentaires (attention , bientôt les 3000 que je fêterai!! ; à vos claviers , lol), je voudrais vous dire qu'ils me touchent beaucoup , mais je n'aurai plus le temps d'y répondre car je préfère passer du temps à visiter  vos blogs  et profiter de vos belles créations en vous mettant mes commentaires ; j'ai beaucoup moins de temps qu'avant car j'ai repris mon travail à temps plein.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> genial !!!rien d'autre à ajouter!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite ; bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> je viens de tomber sur votre blog et j'adoooooooooore vos miroir, surtout les dernier, et j'aurais aimé savoir comment vous faites pour obtenir des fond pareil, bon je devine qu'il ya du sel et de<br /> l'alcool, ca me fait penser a la technique de la peinture sur soie, ca serait sympa de m'expliquer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ; oui , en effet il y a de la technique comme la peinture sur soie ; bien trouvé !! merci pour votre gentil passage ; bises amicales<br /> <br /> <br />
A
<br /> je ssis moins bleu ùmais il est pas mal du tout<br /> tu es de quelle region?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou en passant. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> qu'ils sont jolis vos miroirs, on ne sait lequel choisir, bravo à +<br /> <br /> <br />
Répondre