VERNISSAGE au KABANITO

Publié le par martine créations

Le KABANITO est un endroit très convivial où plusieurs artistes exposent leurs oeuvres chacun leur tour durant un mois.

La clientèle est fort sympathique et dynamique.

La patrone propose des cocktails de toutes sortes et qui sont tous plus bons les uns que les autres.Ca vaut le coup d'y aller.

Vous pouvez voir cet endroit sur la photo pour mon deuxième vernissage.L'exposition durera jusqu'au 15 mai .

J'ai vendu une Africaine et je compte bien continuer sur ma lancée.

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires.

J'ai moins de temps qu'avant pour venir vous voir car je travaille beaucoup, mais je vous reste fidèle et je passe voir vos blogs régulièrement !

 

Kabanito vernissage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je cromprends encore mieux ce qui m'attire en toi.
Répondre
C
<br /> Coucou Martine,<br /> <br /> En voilà une bonne nouvelle, en plus çà a l'air sympa comme tout là bas. Bon travail, on ne peut pas être partout à la fois, je le sais bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Martine! c'est magnifique ce que tu fais! tes derniers tableaux africains sont superbes! Bon courage et bonne continuation! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce comm encourageant ; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> AHHHH C'est super sympa ! j'aime beaucoup l'idée et le concept ... ici, belle journée que fut aujourd'hui... journée atelier fimo je prends un peu de temps pour visiter les copinettes... bisous bon<br /> début de semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis très contente pour toi ! je te souhaite beaucoup de succès ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre