dédicace

Publié le par Martine Castelli

Enfin mon premier blog et mon premier article . Je dédie ce dernier à Véro et Eric que je connais depuis peu de temps .J'ai connu Véro sadako sur le marché de Noël de Bonnières Sur Seine ; nous avons très vite sympathisé et nous nous sommes très vite rencontrées chez nous . J'ai été stupéfaite de voir combien les oeuvres de Véro sont belles et pleine de chaleur et de relief ; chez elle , c'est un nid de créations merveilleuses .
Quant à Eric, son ami ; sans lui , je n'aurais pas pu avoir ce blog .Je dédie donc mon premier vrai article à ces deux personnes charmantes qui m'ont accueillie chez eux avec une grande sympathie .
Véro ( que vous connaissez déjà ) et moi avons décidé de créer ensemble ; nous avons beaucoup de projets afin d'enrichir nos créations et nos passions et aussi c'est une façon de ne plus se sentir seule dans l'art .
Nous ferons donc  nos "ateliers" régulièrement . Les projets ne manquent pas !

Quant à moi , vous allez bientôt pouvoir parcourir  mon blog et ce qu'il contient, au fur et à mesure du temps .
Je suis passionnée par la peinture et la création d'objets en tous genres ; miroirs , lampes , boites , bijoux , aquarelles , dessins ...Je créé depuis plus de 20 ans et je reste passionnée  par  toutes mes techniques différentes les unes des autres .
Je souhaite la bienvenue à tous les internautes du monde qui passeront par là  en leur offrant la petite composition florale ( de mon jardin) mise dans un pot fait "mains" .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BIENVENUE à toi dans la blogosphère et je viens témoigner aussi de ma rencontre avec Véro et Eric qui sont en effet adorables, créateurs et chaleureux.<br /> Beau duo que vous allez certainement former<br /> à bientôt<br /> Mille et Une bises L'As
Répondre
M
<br /> Bonjour l'As<br /> J'ai déjà tant entendu parler de toi par Véro . Mille mercis pour ce commentaire et j'irai sur ton blog aussi , dès que je serai au point , car là , je passe des journées entières à travailler<br /> dessus<br /> bises amicales<br /> bien à toi<br /> martine créa<br /> <br /> <br />
V
Ne t'inquiète pas Martine, on a tous je pense un peu cafouillé lorsqu'on a commencé notre blog, tu verras comme on s'habitue vite mais c'est vrai, avant il faut trouver tous les p'tit clics!!! bisous
Répondre
M
<br /> oui , certes , c'est pas facile au début et j'ai plein d'autres choses à faire encore , mais je suis tellement nouvelle dans ce truc , que j'ai plein<br /> de questions à poser à Eric , le copain de véro sadako ; il va devenir fou . BIZ et merci pour les encouragements<br /> <br /> <br />
V
Coucou Martine, je te glisse dans mes blogs préférés, prépare-toi à avoir des visiteurs... Bisous
Répondre
M
<br /> merci beaucoup véro ; je te revaudrait ça <br /> <br /> <br />
V
Oui Martine, j'ai un blog mais tu dois pourvoir y accéder dans ta rubrique "commentaires" il y a les adresses et sites juste à côté des noms!<br /> Au fait.... Bonne Fête Martine et bonne journée pour ta fête. bisous
Répondre
M
<br /> Merci pour le conseil V.ro , je vais aller voir ce que tu me dis ; je suis novice en la matière , alors il faudra être indulgente avec moi ; je ne m'y suis mise qu'aujourd'hui , et  c'est pas<br /> évident au début<br /> J'espère pouvoir voir ton blog rapidement ; je te ferai des commentaires dès que j'aurais trouvé là où je dois cliquer<br /> Merci pour ma fête ; c'est trop gentil<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Moi c'est V.ro !et je viens te laisser un petit commentaire car tu es une amie de Véro Sadako et Véro moi aussi je la trouve géniale à tout point de vue! ceci dit je trouve que tu as aussi énormément de talent et j'ai eu plaisir de me balader dans ton univers; bisous
Répondre
M
<br /> <br /> BonjourVro , je suis heureuse de te connaître par l'intermédiaire du net et je te remercie pour tes commentaires .<br /> Et oui Véro est une amie , de qualité , avec de surcroit plein de talents .<br /> As tu un blog ??? je serais ravie de voir ce que tu fais peut être aussi .<br /> En tous les cas , mille mercis pour ton commentaire<br /> à bientôt , je l'espère<br /> martine <br /> <br /> <br /> <br />