je partage mes préférences

Publié le par Martine Castelli

On peut dire qu'aujourd'hui , c'est mon premier article "créations" . Je désire partager avec vous celles que je préfère en vous laissant le choix de les commenter . Je vais donc vous montrer  mes 3 derniers miroirs créés cette semaine et le mois dernier avec beaucoup d'enthousiasme ( et surtout depuis que je connais Véro aux milles sourires et qui m'a convaincue d'avoir ce blog) .Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont déjà laissé des commentaires ; cela encourage davantage.
Un de ces 3 miroirs est présenté sans la glace afin de ne pas avoir de reflet (on y voit donc mieux le cadre); j'aime depuis peu tous les tons chauds et c'est pourquoi ma préférence se dirige vers les miroirs de type "Africain".Je les nomme ainsi , car ils m'y inspirent .Je vous laisse donc les regarder et faire votre choix .






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci pour ta visite toi aussi<br /> ça ma fait trop plaisir de recevoir un com de ta part<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi ; bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> trés jolis tes miroirs<br /> je les adore<br /> bravooo<br /> Nour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ; peux tu me dire comment on fait pour te laisser un message , un commentaire sur ton blog ?? je n'y suis pas arrivée et pourtant je voulais t'en laisser un ; magnifique ce que tu fais ; de<br /> toute beauté ; bravo ; bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
L
Bravo Martine pour toutes tes créations!<br /> Tu peux en prendre pour la cure, on les vendra aux vieux à l'entrée!!!!!ah ah ah<br /> je suis sur que ça leur plaira<br /> je te fais des gros bisous<br /> A bientôt au tel surement
Répondre
M
<br /> merci ma belle ; à bientôt ; je t'appelle cette semaine ; bisous et je pense aux vieux ; sauf que je préfère les jeunes !!! hi hi<br /> <br /> <br />
T
tes miroirs sont tous plus beaux les uns que les autres, les couleurs sont chaudes, j'aime bien<br /> et puis il y a plein de jolies choses sur ton blog, un grand bravo à toi<br /> bisous
Répondre
M
<br /> que de compliments ; j'en suis touchée ; merci encore ; bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
Très beau ton blog, Félicitations !<br /> Merci pour ta visite !<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> Merci Maggy et de même pour toi , je te remercie pour ton commentaire . Amitié. Bise .<br /> <br /> <br />