Boite et harmonie

Publié le par martine créations

Je vous présente aujourd'hui une idée de cadeau pour la Saint Valentin.
Cette boite en forme de coeur se marie bien avec les couleurs du bracelet( fait en fimo); une telle boite peut faire davantage plaisir qu'un paquet cadeau et c'est un objet qui reste chez soi, pour y mettre nos bijoux favoris.Je trouve que c'est une idée plus originale qu'un simple papier cadeau.Je l'ai appelé "Harmonie".
Cette boite est faite avec une mutitude de papiers, des paillettes, des bijoux, des perles, et un beau bouton doré. Cliquez dessus pour voir les détails.
On peut mettre ce que l'on veut dans la boite qui est assez grande pour enfermer plusieurs bijoux.

 

D'autres coloris pour d'autres boites ci dessous .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ces boîtes sont charmantes.
Répondre
M
<br /> merci encore ; à bientôt<br /> <br /> <br />
K
Magnifique vraiment très original j'aime beaucoup tous ces mélanges de matières<br /> Kty
Répondre
M
<br /> Merci et à bientôt ; merci de cette visite<br /> <br /> <br />
H
Ah aujourd'hui, j'ai un soucis avec les blogs, je ne vois pas toutes les images. Pff<br /> <br /> Bon ben je reviendrai plus tard pour voir si ça refonctionne. Grrr<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour toutes tes merveilleuses créations.
Répondre
M
<br /> encore merci ; bises<br /> <br /> <br />
A
Très belles tes boites Martine. Je conseille à tout le monde d'aller voir les détails.Travail superbe. Bravo ! Bisous
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Annmary ; le compliment me vient droit au coeur . merci de ta visite et bon dimanche . bises<br /> <br /> <br />
C
quel travail c'est superbe et ça vaut tous les cadeaux qu'on peut offrir quand il est fait par la personne que l'on aime
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ; ça encourage à continuer ; merci de ta visite et à bientôt chez toi . Bises<br /> <br /> <br />