Essai sur un collier en fimo

Publié le par martine créations

Comme je vous l'avais dit,j'ai fait un essai sur la pate polymère.J'ai créé un médaillon noir que j'ai fait cuire puis vernir, et j'ai ensuite fait mes motifs avec la poudre à embosser. J'ai fini le tout par une décoration au cerne plomb.
Voici donc ce médaillon qui est une première pour moi.
Pour le bracelet qui suit , c'est un nouveau de la collection 2009.
A vous d'essayer,sachant que le relief se voit moins sur la photo qu'en réalité.
 
                                                                                                   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Kikou,<br /> Fo vraiment que je m'y mette car le rendu est super.<br /> Merci de ta petite visite et merci de partager ton petit monde.<br /> Que c'est chouette le partage quand même.<br /> Biz Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
M
<br /> OUI , Naell , le partage , ya que ça de vrai et de meilleur ; merci de ta visite chez moi ; à bientôt chez toi ; Bise<br /> <br /> <br />
A
Pour une première, tu peux etre très fière, c'est une grande réussite. Tu peux récidiver sans problème ! Biz
Répondre
M
<br /> Merci Annmary de ta visite et du compliment ; je vais récidiver , mais avec d'autres couleurs ; ça fait 3 fois que j'envoie ce message , je ne sais pas si ça marche , car overblog  a l'air<br /> de vouloir faire des siennes !! BOn dimanche . Bises<br /> <br /> <br />
M
Je connais pas du tout la pâte que tu as utilisée se fait-elle cuire car j'ai essayé la pâte fimo et j'ai fait une sacrée m....!!<br /> J'étais très déçue, tes cré"ations sont très belles.<br /> B onne journée
Répondre
M
<br /> merci , pour la pate fimo , il ne faut pas la cuire plus de 30mn et à four 110 . Merci de ta visite et pour les compliments ; à bientôt chez toi . bises<br /> <br /> <br />
V
le médaillon est très réussi vraiment très beau... je vois que toi tu travailles aussi en cachette, hi, hi...Gros bisous
Répondre
M
<br /> Et OUI , merci et gros bisous ; j'ai encore des trucs dans ma cachette !! hi hi<br /> <br /> <br />
O
très beau médaillon ! très élégant !!<br /> bisous et bonne soirée.
Répondre
M
<br /> Merci Annick et merci de ta visite ; ça encourage et ça fait très plaisir . à bientôt , bisous<br /> <br /> <br />