Aquarelles "air de vacances"

Publié le par martine créations

Je vous présente une aquarelle faite aujourd'hui chez mon amie Annie;
"Le sous bois", et comme les vacances approchent , pourquoi ne pas vous montrer les endroits où j'aimerais aller , mais cette année , je ne pars pas , alors je m'évade dans mes paysages d'aquarelles, et ça fait un bien fou malgré tout.
Voici donc dans l'ordre; "Tempête sur la mer","Le sous bois","Brume sur rivière"
N'hésitez pas à me faire des critiques ; ça fait progresser !!!

                                                           

            

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je trouve vos aquarelles vraiment très réussie. Car je crois que c'est une technique assez difficile que je n'ai pas encore tentée.<br /> Encore Bravo Biz
Répondre
M
<br /> Merci pour la visite ; oui c'est en effet une technique( mouillée) qui est très difficile et je n'en suis qu'à mes débuts ; merci pour le compliment ; je passerai vous voir . Bizzzzz<br /> <br /> <br />
R
Exceptionnel la vague...j'aime beaucoup<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche . à bientôt .Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Moi je découvre actuellement l'acrylique, et je prends également tous les conseils ! Parfois on voit que quelque chose cloche mais on ne sait pas où.... Mes tes sous-bois sont vraiment réussis, tu as su restituer la lumière, c'est vraiment bien !
Répondre
M
<br /> Merci Beaucoup Catherine ; j'irai voir tes oeuvres avec plaisir . Bien à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Les paysages de sous-bois sont bien réussis bravo !<br /> La mer est un peu trop verte je dirais, je verrais plus un camaieu de bleu turquoise, meme un petit vert mais pas celui-là qui fait trop vert-menthe. :)
Répondre
M
<br /> Merci de la visite Catherine et bienvenue chez moi ; merci pour les conseils , c'est vrai que je ne suis pas encore une pro en aquarelle et que j'ai des progrès à faire ; je prends ces conseils<br /> comme un cadeau ; merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> <br />
H
Je ne vois pas la dernière mais les deux premières sont superbes, très réussies. Quel coup de pinceau, c'est impressionnant !
Répondre
M
<br /> Je cois que beaucoup de gens ont des soucis pour voir entièrement mes photos ; overblog  bug !!!! merci de ta visite<br /> <br /> <br />