Un grand merci à la communauté "passion home-déco"

Publié le par martine créations

Je remercie Florence de m'avoir invitée à appartenir à la communauté
"passion home -déco".Je remercie aussi toutes celles et ceux qui viendront visiter mon blog créatif et je vais maintenant pouvoir créer davantage pour la maison .
Vous connaissez déjà ( pour certains ) mes miroirs , mais je vous propose de vous montrer mes boites à thé qui font le plaisir de beaucoup d'entre nous passionnés de thé et de nouvelles saveurs . J'ai décoré ces boites à ma façon , à l'image aussi de mes miroirs et un mélange de peinture et pâte fimo .
Bonne pause pour le  thé.

                                            


   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tes boîtes à thé sont magnifiques, tout ce que tu fais est fait avec beaucoup de goût. j'aime beaucoup de choses, d'autant plus que c'est dans mes couleurs (jaune, orange, marron)(violet, parme et jaune). c'est vraiment beau, annie
Répondre
M
<br /> merci Annie ; je passe te voir ce soir ou demain ; c'est très gentil ton comm ; bisous<br /> <br /> <br />
E
Splendide! Moi qui adore le thé! Noir, vert, blanc, rouge...je le consomme à toute heure!
Répondre
M
<br /> Merci Enriqueta ; c'est gentil ; à bientôt chez toi<br /> <br /> <br />
D
beaucoup de relief c'est tres beau Bise DEnise
Répondre
M
<br /> Encore merci Denise ; à bientôt et merci de ton passage ici<br /> <br /> <br />
O
des tutos ? lesquels par exemple qui seraient interessants ?
Répondre
M
<br /> Regarde sur mon blog ; les liens préférés ; il y a des tutos comme la fimoterie de Claudine . Bonne soirée . Bises ; Sinon , tu tape polymère et tu trouves plein de choses sur le net<br /> <br /> <br />
O
tout celà est superbe ! en pâte fimo ? c'est vraiment étonnant comme matériau . Je n'ai pas encore osé l'utiliser ;
Répondre
M
<br /> Il faut l'utiliser comme de la pâte à modeler , c'est très simple et il y a plein de tutos sur le net , à ce propos .merci de ta visite et à bientôt chez toi<br /> <br /> <br />