Je change de couleur : miroir bleu

Publié le par martine créations

Depuis un certain temps,j'étais dans les couleurs "marron", mais il en faut pour tout le monde, alors je me suis mise dans le bleu qui n'est plus ma couleur,mais qui plait à certains de mes clients. Peut être aimerez vous ce miroir bleu ?ou resterez vous dans le "marron"?Ces miroirs attendent le prochain qui change totalement de style(il sèche).

                                                 

Et puis je vous présente un de mes préférés dans une forme orientale .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah ! Je me disais bien que j'allais retrouver ce joli miroir bleu !
Répondre
M
<br /> merci la belle et à bientôt  je me dépèche de faire mes valises<br /> <br /> <br />
M
très chouettes les rectangulaires, avec certainement une surface de miroir un peu plus intéressante que les carrés.
Répondre
M
<br /> Oui , c'est plus intéressant , en effet ; merci de ton passage ici ; je viendrai tez voir d'ici peu<br /> <br /> <br />
S
Ils sont superbes tes miroirs..je ne saurais lequel choisir..<br /> Sophie
Répondre
M
<br /> Merci Sophie ; ça me fait plaisir et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
L
j'adore ce travail des textures, ce sont vraiment des choses superbes que tu fais là... les couleurs sont magnifiques aussi, bravo !
Répondre
M
<br /> Merci de ce gentil commentaire ; oui , ce n'était pas évident !! mais je me suis amusée . merci de ta visite et à bientôt chez toi. Bizzz<br /> <br /> <br />
I
J'aime aussi beaucoup ce miroir oriental! <br /> Je viens de lire aussi que tu es éduc. Un point commun! Il semble que le monde des blogs en regorge!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
<br /> Oui , je suis éduc , mais aussi instit !! les blogs en sont parsemés , en effet ; merci de ta visite et à bientôt chez toi<br /> <br /> <br />