Chez Véro Sadako : superbe journée

Publié le par martine créations

Comme je le disais à bien d'entre vous , j'étais un peu absente car j'étais entre 2 ataliers ; l'un chez Annie , l'autre chez Véro Sadako . Hier , c'était un accueil très chaleureux chez Véro ; rien ne manquait . Le matériel , les supports, divers matériaux à profusion .... bref , le choix et la bonne humeur , la chaleur et tout et tout . Par contre, je n'ai pas eu le choix du thème et c'est ce qui a été le plus amusant; je devais faire avec son matériel , sa technique,ses outils,son support,et je peux avouer que cela n'a pas été facile au début. Après m'être un peu "lâchée"(et oui , il faut le dire), j'ai réussi à faire un miroir façon "Sadako".Je suis reparti avec ce beau cadeau dans la tête et dans mon coeur. Je remercie au passage ma Véro pour cet après midi sublime; de partager nos savoirs nous enrichit considérablement.De plus , j'ai pu voir toutes ses autres créations et j'en ai été émerveillée, avec sincérité;cette Véro ne manque pas d'idées et d'imagination ; de plus , elle est une bosseuse hors pair.
Voici donc le résultat de notre atelier miroir et nous avons décidé de vous faire deviner qui avait fait quoi.Le mystère ne durera pas longtemps.


Celui de gauche , celui de droite ?? qui a fait quoi ???
Et regardez le sourire en coin de Véro au travail !!


Finalement , fatiguée comme je suis , je vais bientôt partir quelques jours me reposer.
Merci à tous et à toutes pour vos gentils commentaires.
Grand merci à mon amie Véro
Allez ; le suspens a assez duré ; le mien est celui ci ;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
zut, j'avais parié sur l'autre, mais je ne suis pas bonne en paris hihihi
Répondre
M
<br /> pas grave ; merci de ta visite ; bises<br /> <br /> <br />
T
Tiens une Martine qui fait de jolies choses !! normal !! ;) tu as aussi des minous ???
Répondre
M
<br /> Ben oui , j'en ai 2 ; elles sont adorables et de vrais pots de colle ; j'adore . Merci de ton commentaire  et merci de ta visite et à bientôt chez toi<br /> <br /> <br />
S
vous avez toutes deux fait de jolie version !<br /> vraiment !
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de ce gentil commentaire ; à 2 c'est mieux , c'est sur : merci de ta visite et à bientôt chez toi<br /> <br /> <br />
S
Quelles belles créations ! et à deux, c'est toujours mieux.
Répondre
M
<br /> En effet ; à deux , c'est toujours mieux ; d'ailleurs , après , c'est le vide ; on se remet en question , on ne sait plus comment créer et on tourne un peu en rond ; c'est pour ça que créer à 2<br /> c'est plus riche .Merci pour le passage et à bientôt<br /> <br /> <br />
V
Ils sont tous les deux très jolis je ne connais pas du tout vos techniques et je ne vois pas comment vous faîtes!!! c'est le suspens....<br /> Repose-toi bien et reviens en pleine forme profite -en!!!
Répondre
M
<br /> Merci Violette et Cpucine ; cela me touche beaucoup ; oui , c'est le secret des artistes !! mais le partage , c'est très enrichissant . merci pour la visite et à bientôt<br /> <br /> <br />