Lundi rose

Publié le par martine créations

Comme promis,aujourd'hui est un lundi rose selon la bonne idée de Dom, alors je vous présente l'harmonie rose ; bonbons,ou pâte fimo??Régalez vous bien.

                                                             
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de tres joli couleurs vraiment gai Bise Denise
Répondre
M
<br /> Merci Denise et à bientôt chez toi . Bises<br /> <br /> <br />
N
sublime j'adore ce que vous faite ....<br /> bises
Répondre
M
<br /> Merci encore une fois Nel et à bientôt  sur la blogosphère<br /> <br /> <br />
M
bonjour Martine, merci pour ton comm. sur mon blog, je viens de me balader sur le tien et tes miroirs sont magnifiques, la boite aussi d'ailleurs...je reviendrai plus longuement bientôt.<br /> Bisous...
Répondre
M
<br /> Merci Marie et à bientôt alors ; je viendrai aussi te voir . Bisous<br /> <br /> <br />
L
ces créas sont magnifiques
Répondre
M
<br /> Merci , c'est super sympa et merci de ta visite et à bientôt chez toi. Bizzz<br /> <br /> <br />
L
Je veux bie des bonbons et puis aussi des colliers en pâte fimo ... Ce n'est pas toutes les semaines que l'on a un lundi Rose <br /> LIZAGRECE
Répondre
M
<br /> Je te donne tout ce que tu veux pour mettre dans cette boite qui est vide en réalité et qui n'attend que bonbons ou bijoux ; merci de ta visite et à bientôt chez toi. Bizzz<br /> <br /> <br />