Un petit air de vacances et d'ailleurs

Publié le par martine créations

Bonjour à toutes et à tous;merci pour vos commentaires;je reviens de temps en temps pour vous répondre.
Je vous laisse pour le moment avec mon aquarelle terminée chez Annie mon amie aquarelliste ( ma prof , en réalité).
C'est un petit air d'évasion qui me fait du bien . Suite au prochain article .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Un petit dernier pour te faire rire ! L'aquarelle m'a toujours angoissée car elle sèche beaucoup trop vite à mon goût, quant-à l'huile c'est le contraire, beaucoup trop lent... Bises !
Répondre
M
<br /> moi , j'aime bien les 2 , MAIS qu'est ce que c'est dur !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
C
J'aime, c'est fin, léger, coloré ! Bravo +Bizz
Répondre
M
<br /> Merci Chris et à bientôt . Bisous<br /> <br /> <br />
S
superbe creations belle aquarelle bravo<br /> j'aime aussi tonmiroir oriental<br /> je viens de m'en acheter un il ferme avec des tit volet<br /> le tien est tout aussi beau sinon plus<br /> bonne journée<br /> soiz
Répondre
M
<br /> Merci Soiz , cela me fait plaisir ; un gentil commentaire ; à bientôt chez toi . Bises<br /> <br /> <br />
I
Très jolie cette aquarelle. J'aime beaucoup les bijous et merci pour ton passage sur mon blog. Isa
Répondre
M
<br /> Merci Isa , pour ton passage également ; ça encourage à continuer , ça stimule ; merci de ta gentillesse . Bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
Ce doit être un très grand bonheur que de réaliser une aquarelle...Quand j'aurai plus de temps, je pense que j'essaierai! ...merci pour toutes les choses gentilles dites sur mon blog!
Répondre
M
<br /> De rien Agnès et merci de ta visite aussi ; bonne soirée ;<br /> <br /> <br />