Besoin de votre avis

Publié le par martine créations

Tout d'abord,encore merci pour vos commentaires.
Je vais bientôt faire une exposition de bijoux et ceux que je vous présente ne me sont pas communs; ce sont des essais en inclusion résine.Je souhaiterais que vous me donniez votre avis sur ces bijoux (tant sur la forme que sur les textures remarquéeset que se soit positif ou négatif ; ça fait progresser!!!); cela m'aidera à faire des choix pour mes ventes futures.Je vous en remercie. 

                                                    


                                                                      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le dernier a ma préférence (sobre) attention à ne pas "en faire trop" (trop de couleurs, trop de matériaux, etc.)
Répondre
M
<br /> Merci de ton conseil Myriam ; il est important et j'en tiendrai compte ; merci de ta visite<br /> <br /> <br />
E
Ils sont tous beaux mais je porterai volontiers celui qui est en haut à gauche (bleu et doré) et celui qui est en bas à droite. On peut les acheter où tes bijoux?
Répondre
M
<br /> Merci pour ce commentaire ; pour le moment , ils doivent partir sur un marché , mais je les vends aussi aux particuliers . voilà ; bises à toi et merci<br /> <br /> <br />
N
En ce qui me concerne, j'ai un coup de coeur pour les deux dernières. J'adore leur forme respective, les couleurs, les formes... bref tout. C'est vraiment un coup de coeur ! J'ai vraiment flashé dessus tellement ils sont beaux. Tu as vraiment un talent fou ! Bisous.
Répondre
M
<br /> Merci Nano , c'est vraiment adorable ; que de compliments , pourtant , parfois , je cherche vraiment l'inspiration !! à bientôt chez toi aussi<br /> <br /> <br />
R
Que te dire, ils sont tous beaux, j'ai juste une petite préférence pour ceux qui sont en longueur. Superbe travail.Bonne journée
Répondre
M
<br /> Merci Rem et à bientôt chez toi . bises<br /> <br /> <br />
C
P.S moi j'aime le premier de la deuxieme rangee, j'aime le melange de couleur, ce petit prune ou violet qui domine, enfin voila ce qui me vient a l'esprit tout de suite, mais peut etre plus la prochaine fois, parfois un oeil neuf voit autre chose. Bises Martine
Répondre
M
<br /> Merci Caroline ; j'aime les avis bien franc ; ça m'aide à poursuivre ; gros bisous<br /> <br /> <br />