A l'unanimité

Publié le par martine créations

Même en vacances,je peux créer;c'est cela qui est sympa,car on le fait avec un rythme différent .
Comme la plupart d'entre vous avait aimé mon miroir oriental, je me suis régalée à en faire un autre;il a à peu près les mêmes couleurs, mais les motifs diffèrent de beaucoup.Par contre, la photo ne rend absolument pas ce qu'il est en réalité ; le relief et les couleurs ne se distinguent que très mal. C'est pourquoi, je vous montre deux poses; une au soleil, l'autre à l'ombre.

                                          
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waoh quel feu d'artifice de couleur, de quelle taille est il Martine ?
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline ; il fait 40/50 cm , merci pour ta gentille visite ; Bises<br /> <br /> <br />
S
Eh ben! si tu crée même en vacances...c'est que tu es vraiment accro ou addict comme on dit maintenant! lol<br /> Sophie
Répondre
M
<br /> Oui , les vacances me permettent de créer à mon rythme et c'est pourquoi c'est plus agréable ; mais je ne suis pas une accro . Bise et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
D
Ce cadre est sublime et ces couleurs chaleureuses sont du plus bel effet ! C'est splendide ! Didi
Répondre
M
<br /> Merci , que de compliments ; ça aide à continuer , merci mille fois et de ta visite aussi . bises<br /> <br /> <br />
C
J'aime vraiment beaucoup ce style. :-)
Répondre
M
<br /> Merci encore ; à bientôt chez toi<br /> <br /> <br />
M
Bonjour et merci de votre passage chez moi !! Je trouve ce miroir magnifique J'ai passé 15 ans de ma vie en orient et voilà que je retrouve bien le style .... Superbe aquarelle aussi Bravo et bonne semaine
Répondre
M
<br /> Merci pour tous ces compliments et à bientôt chez toi . Bises<br /> <br /> <br />