Médaillons en inclusion résine

Publié le par martine créations

Bonjour tout le monde.Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires lors de mon absence.Neige et soleil au rendez vous, donc repos complet pour moi et donc, pas de création!!
 MAIS, je vous avais dit que mes bijoux séchaient et je vous présente donc ces quelques médaillons faits en inclusion résine.Ainsi les "heureuses" gagnantes pourront se faire une petite idée de leur cadeau; OUI , JE SAIS,JE SUIS EN RETARD!!!!, mais j'ai prolongé un peu mon séjour .
Pour les gagnantes du 1500ème ,1501ème commentaires ; je n'ai pas encore eu vos choix de couleurs et votre adresse ; je passe donc vous voir toutes, ce soir et demain pour vous les demander. Je ne réponds pas à vos commentaires exceptionnellement(car il y en a de trop en un seul jour), mais je passe voir toutela blogosphère en pleine création , pour voir vos nouveautés.

  
Et ci dessous le détail d'un médaillon, en cliquant dessus, puis un bracelet breloques, pour le plaisir .




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Martine, pouvez-vous me dire comment peut-on inclure une petite aquarelle dans la résine afin d'obtenir un petit relief, genre magnet..<br /> merci et plein de soleil de nouvelle-calédonie<br /> hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
je trouve ces medaillons (de même pour les pendentifs) superbes et je n'ai aucune idée comment cela est fait. bravo, c'est vraiment beau !
Répondre
M
<br /> merci Annie ; je passe te voir bientôt ; bisous<br /> <br /> <br />
G
waaaaaaa, époustouflant ! J'adore j'adore !
Répondre
M
<br /> mille mercis et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
de toute beauté ! bravo ! bises cath
Répondre
M
<br /> merci Cath ; bisous<br /> <br /> <br />
L
trés joli et un super choix de couleurs! biz
Répondre
M
<br /> merci ; bizzzz<br /> <br /> <br />