L' anniversaire du blog de Florylège

Publié le par martine créations

Je viens de chez l'As qui nous propose de fêter les 1 an de blog de Florylège qui nous propose également de le fêter entre amis en nous faisant participer à son petit jeu où l'on peut gagner un joli cadeau ; je vous invite d'ailleurs à aller voir son blog dont les créations sont  de toute beauté  .Pour participer à sa joie de fêter son anniversaire , vous pouvez cliquer sur son prénom pour mieux comprendre ce qu'elle désire.
Alors; JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORYLEGE ; en espérant que beaucoup de gens participeront à ta joie de fêter ça.
En ce qui me concerne,je le fais avec plaisir par solidarité et non pour gagner un cadeau.J'apprécie toutes ces chaines de solidarité et d'amitié.
Bonne soirée à tout le monde .

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui c'est génial cette solidarité sur la blogosphère bisouiloi=
Répondre
M
<br /> oui , c'est vrai ; ça fait chaud au coeur ; bisous<br /> <br /> <br />
L
bonjour Martine,merci pour Flo... je l'ai fait parce que c'est le but du jeu et comme j'aime bien ce qu'elle fait je m'y suis inscrite; ça faisait longtemps que je voulais faire un article sur elle. C'est chose faite... bonne chance à toi; moi j'aime bien sa petite boîte miroir, bisous Martine
Répondre
M
<br /> c'est drôle , je t'avais répondue à ce message et ce n'est pas passé ; alors je disais que moi aussi j'aime sa petite boite et elle fait de jolies choses , de belles créas ; mille mercis à toi ;<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
merci pour le lien ! biz
Répondre
M
<br /> de rien , c'est normal ; bises<br /> <br /> <br />
L
Bon samedi!!Bizz
Répondre
M
<br /> merci et de même ; bizzz<br /> <br /> <br />
C
Coucou !<br /> Passe un très bon week-end,<br /> A bientôt !
Répondre
M
<br /> merci et de même pour toi ; bizzz<br /> <br /> <br />