Petit problème de choix ; vous allez m'aider???

Publié le par martine créations

Voilà, je vous soumets un petit problème de choix;dans le cadre de la chaine de l'amitié de Nath,j'ai confectionné plusieurs choses que j'appelle "les fleurs" et je ne sais laquelle envoyer; alors je vous montre un dessin à la craie sur velours, puis 3 cartes, dont 2 en relief.
Une des cartes est la copie d'une de mes aquarelles vendue.
Je vous laisse donc m'aider dans ce choix pour l'envoi de la fleur, pour cette chaine de l'amitié que je considère beaucoup; merci à NATH pour cette grande idée de solidarité.ET MILLE MERCIS POUR VOS COMMENTAIRES et votre participation; vous pourriez faire comme si c'était vous qui la receviez!!!.
*Pastels sur velours


*Carte de mon aquarelle avec forme de fleur par embossage


*2 autres cartes en relief; formes de fleur pour les deux


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'opte pour le premier!Bonne journée
Répondre
M
<br /> merci et à bientôt ; c'est gentil d'avoir répondu ; bisous<br /> <br /> <br />
F
J'opte pour le premier!Bonne journée
Répondre
M
<br /> à très vite ma belle et merci pour ton choix , bisous<br /> <br /> <br />
F
bonjour martine<br /> je découvre ton blog,tu es aussi une touche à tout !<br /> tes réalisations sont magnifiques, moi qui ne suis pas très fimo, je trouve d'un coup cette matière très séduisante ! bravo !<br /> merci pour ton passage, et ton compliment, je suis touchée !<br /> douce soirée à toi <br /> bisous
Répondre
M
<br /> merci Flo de ton passage chez moi ; je te souhaite un bon premier mai plein de bonheur ; bisous et à bientôt chez toi<br /> <br /> <br />
C
Tes cartes en relief sont sublimes Martine<br /> bisous<br /> Caro
Répondre
M
<br /> merci , c'est gentil ; à très bientôt chez toi<br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup la 1ère et la 2ème fleur, je crois que la 2ème me plaît plus... lol. En tout cas, c'est drôlement beau tout ce que tu fais, je suis ravie de découvrir ton blog et de faire ta connaissance. Amitiés, Didi
Répondre
M
<br /> merci DIDI ; merci de ta venue ici ; j'irai te voir aussi ; bizzzz<br /> <br /> <br />