Un peu de lumière

Publié le par martine créations

Pour vous éclairer,je vous présente ma dernière lampe et une que j'aime tout particulièrement pour sa chaleur , mais qui est déjà vendue.
Cliquez sur la lampe pour la voir s'allumer ou s'éteindre .


Dans les tons orangés







Et puis la même en bleu qui ne s'allumera pas car elle est aussi vendue.Désolée pour les détails que l'on ne peut pas bien voir; perles de verre, cerne plomb, paillettes et perles confectionnées pour l'harmonie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et j'ai passé un agréable moment à le regarder. Bravo pour toutes vos créations. Vos lampes sont vraiment de toute beauté, vos miroirs sont super originaux, vos<br /> tableaux sont également très beaux.<br /> Vous avez du talent dans tout ce que vous réalisez.<br /> Continuez à nous faire rêver........<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
tres belles creatios absolument ravisant.<br /> Bisous Denise
Répondre
M
<br /> merci Denise ; heureuse que tu sois là ; bises et à très vite chez toi<br /> <br /> <br />
D
trés jolie
Répondre
M
<br /> merci encore ; que de compliments ; à très vite<br /> <br /> <br />
K
Qu'est ce qu'elles sont jolies !!!je pense que tu n'as pas de mal à les vendre !!!
Répondre
M
<br /> ça va à peu près pour les ventes , surtout à Noël ; merci de ta visite ; bisous<br /> <br /> <br />
M
Tes lampes sont superbes, bravo !
Répondre
M
<br /> mille mercis ; ça remonte le moral ; bisous<br /> <br /> <br />