Jaune et rouge

Publié le par martine créations

Je reviens aujourd'hui avec mes miroirs favoris; ils sont faits avec de la peinture acrylique , des produits pour le verre, du cerne plomb et des perles que je confestionne moi même .Je dis ça pour toutes celles qui me demandent comment je fais .
Alors voici mon dernier avant le suivant et mes autres bijoux en pause séchage !!! cliquez dessus pour les détails . Merci pour tous vos commentaires



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tes miroirs sont vraiment très jolis!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup , c'est très gentil ; bisous<br /> <br /> <br />
C
J'adore celui-ci, très chaleureux. Beaucoup plus que le noir/argent/rouge. Mais c'est bien, tu en fais pour tous les goûts !<br /> <br /> bisous du soir.
Répondre
M
<br /> c'est vrai , il y a de la demande dans ce genre de couleur ( les jeunes !!!) ; merci de ta franchise et de ton passage ; gros bisous<br /> <br /> <br />
M
oh la la il est magnifique et très très lumineux j'aime beaucoup biz
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ; bisous et à bientôt ; bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
Voilà ça c'est toi c'est ton style j'adore !!! je préfère ce genre à ton miroir aux multiples couleurs que l'on trouve plus partout Continue sur cette voie c'est superbe Mille bises
Répondre
M
<br /> merci ma belle ; c'est gentil et tu as raison ; bisous<br /> <br /> <br />
E
Bonne soirée Martine!
Répondre
M
<br /> merci et bon week end à toi ; à bientôt<br /> <br /> <br />