Gothique

Publié le par martine créations

Je vous présente un miroir déjà vendu,mais qui avait bien plu sur les marchés de Noël;c'est un miroir aux couleurs noir,blanc,gris et rouge:c'était à la mode l'an dernier.Mais la photo ne rend pas si bien car je n'ai pas pu la retoucher.
Vous me direz ce que vous en pensez,car il est tout particulier;tout ça en attendant mes prochains bijoux qui arrivent en masse.Merci pour tous vos commentaires.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très beau celui-ci aussi!
Répondre
H
J'adore.Bisous Denise
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
V
Gothique est le nom parfait!!! Moi j'aime beaucoup ce côté "trash"!! Bravo ma belle Bisous
Répondre
M
<br /> c'est un ancien , mais je voulais le montrer quand même ; bisous<br /> <br /> <br />
D
superbe, j'aim beaucoup.
Répondre
M
<br /> encore mille mercis<br /> <br /> <br />
L
c'est vrai qu'il est superbe, bravo!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ; bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />