Deux derniers miroirs

Publié le par martine créations

Je vous présente mes deux derniers miroirs faits pendant que mes bijoux séchaient ( ça met du temps le séchage ; 3 ou 4 jours, voire plus ).
Je vous présente donc mon dernier oriental et un violet rosé avec perles de verre et en métal ; cliquez dessus pour voir les détails.



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Amie Créatrice !<br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog alors je te laisse unp etit commentaire poru te dire que tu fais de très belles choses !<br /> J'aime beaucoup ce miroir ! ( comme beaucoup de monde je pense ^^)<br /> <br /> Si tu as le temps et l'envie, je t'invite à venir visiter mon site : Les Créations de Lulu<br /> <br /> A bientôt !<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'adore le miroir dans les tons de rose! Bravo!
Répondre
M
<br /> merci ; et à bientôt ; bizzzz<br /> <br /> <br />
L
superbes !
Répondre
M
<br /> merci ; à bientôt ; bizz<br /> <br /> <br />
N
Bonne soirée Martine. Bises
Répondre
M
<br /> merci et bon dimanche ; bizzzzz<br /> <br /> <br />
V
Ce petit violet est absolument RAVISSANT, j'aime beaucoup cette couleur... Bisous bisous
Répondre
M
<br /> merci ma gentille ; bisous et à très vite pour te voir en pleine forme<br /> <br /> <br />