Des bijoux breloques

Publié le par martine créations

Et oui , encore quelques bijoux breloques en attendant que l'autre face des mes autres bijoux sèche .
Les breloques sont faites avec de multiple perles ; Swarovski , métal , verre , perle de bohème, perles de rocaille  , cristal ..... et fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu fais de très jolies choses, je suis moi aussi créatrice de carte et débutante dans la fimo, à l'occasion passe visiter mon site
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
C
ils sont hyper mimis!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ; ça encourage ; bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
C
je les trouve superbes !! bises cath
Répondre
M
<br /> merci Cath ; c'est gentil et je suis contente de te voir chez moi ; bizzzzzzzz et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Coucou Martine,<br /> Superbe tes petits bracelets, tu n'arretes pas ma petite Martine.........tu es un petit génie quel talent!!<br /> gros bisous, <br /> bon week end
Répondre
M
<br /> merci , comme il est gentil ce comm ; bisous et mille mercis ; à bientôt<br /> <br /> <br />