Secs mais pas troués !!!

Publié le par martine créations

Je vous présente aujourd'hui quelques bijoux et de toutes sortes ; vous reconnaîtrez sûrement ceux que j'ai fait en atelier avec Véro  mais les autres sont faits avec d'autres techniques .
Je vous remercie mille fois pour vos gentils commentaires et je passerai vous voir demain, car je suis débordée en ce moment ; la fête des mères approche et mon marché n'est toujours pas prêt !!!













Et pour les détails cliquez dessus;les couleurs ne rendent pas la réalité , ni les paillettes inclues dedans.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir<br /> Beaux bijoux très colorés!<br /> Bon dimanche<br /> Bérangère
Répondre
P
hello Martine, je reviens enfin, impossibilité de publier mes coms depuis deux mois! je retente à nouveau. Je souhaiterai te passer commande car j ai craqué pour tes bijoux! merci de me donner tes tarifs pour deux pendentifs, un coloris vert et l autre orange.Je te remercie par avance<br /> je te souhaite un très bon été. Bises Phany
Répondre
L
et tu peux les percer aprés? bisous et bon marché ma chère Martine
Répondre
M
<br /> oui , je peux les percer ; c'est du temps , mais je le fais ; merci de ta visite ; bisous<br /> <br /> <br />
C
en tout cas au risque de me répeter Martine, je craque pour tes couleurs, il y'a de beaux mélanges ici que je ne me souvenais pas avoir déjà vu
Répondre
M
<br /> merci , c bien gentil , bizzz et te répéter ne me gène pas !!lol<br /> <br /> <br />
K
Très beaux pendentifs avec de très belles couleurs. Lorsque tu auras le temps tu pourras m'expliquer comment tu les fais. ou alors fais un petit tuto (je suis désolée de te demander du travail en plus) Biz.
Répondre
M
<br /> merci pour ton passage , c'est très gentil ; pour le tuto je ne pourrai le faire qu'après mon marché ; bisous<br /> <br /> <br />