AFRICAINES

Publié le par martine créations

Bonjour à toutes et à tous.Merci pour vos commentaires chaleureux.

Plusieurs personnes m'ont demandé où et quand se déroulaient mes expositions,alors je vous réponds.

1- Exposition au KABANITO,5 rue Blainville,Paris 5ème

    du 15 avril au 15 mai 2010

    et vernissage le 22 avril 2010 à partir de 19H00.

2- Exposition "show room" et vernissage chez un particulier qui

     recevra  50 personnes, à Feucherolles 78810 en octobre

     prochain,avant Noël,bien sur .

J'y présenterai quelques miroirs ( tous  pour le show room) et mes acryliques,puis des cartes de mes aquarelles pour le show room.

Voici aujourd'hui,une toile 20/20 avec un paysage d'Afrique.

 

africaines 2 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Martine,<br /> <br /> Il y'a longtemps que je ne suis pas passée prendre de nouvelles, et bien c'est une bonne chose, d'avoir une idée de ton agenda. Très jolie toile, l'ocre est bien exploitée, j'adore.<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les conseils et pour ta visite; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes tableaux sont très beaux, ils doivent avoir du succès !<br /> Bonne soirée Martine, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup tes créations bisous de l'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une belle toile, des couleurs magnifiques, je te souhaite une super réusite pour tes expos. Bon mercredi bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ta visite et ton sympathique commentaire je te souhaite bonne chance pour ton expo à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre