Toujours dans l'acrylique après une pause

Publié le par martine créations

Bonjour à toutes et à tous.Je n'ai pas pu aller vous voir car j'avais quelques soucis personnels,ce n'est pas pour autant que je vous ai oubliés et je passerai vous voir  cette semaine et aujourd'hui.
Je vous présente un tableau "lunaire" que j'exposerai d'ici peu à Paris au Kabanito (pub très sympathique) et à Feucherolles.
Dans la série des "lunaires" , le prochain aura plus  de relief.
Merci pour tous vos commentaires malgré mes absences parfois;là,je vois que vous êtes fidèles , tout comme moi et cela me fait chaud au coeur. 


acrylique 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir, je voulais de dire un grand bravo pour toutes tes magnifiques créations! C'est un plaisir pour les yeux!<br /> Tu as vraiment énormément de talent, alors bonne continuation.<br /> Amicalement Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou !<br /> ce tableau est superbe, ces belles couleurs chaudes ca fait du bien!<br /> alors comment vas tu? j'espère que cava mieux!<br /> gros biso u<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ; merci pour ton commentaire ; je n'ai pas beaucoup de temps mais je fais avec<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton inspiration est riche et variée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis séduite par celui-ci!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ; je n'arrive pas à laisser de commentaire sur votre site ; dommage ; il est très fourni et les peluches sont toutes plus mignonnes les unes que les autres ; à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />