Boite de kleenex

Publié le par martine créations

Présentation d'une boite de kleenex peinte à l'acrylique et décorée façon "miroirs". Autre genre que mes premières : cela vous plait-il?

Merci à tous pour vos commentaires .Je vous répondrai pendant mes vacances .

Bonnes vacances .

 

kleenex2 p

 

 

kleenex 1 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir Martine.<br /> Boite bien décorée et très jolie.Amicalement et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs un peu flashies. Bravo ! Biz<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi j'aime beaucoup ce sont des couleurs que j'affectionne ! bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment G.E.N.I.A.L! Tu m'épates;les couleurs sont magnifique et c'est très orginal, très "Martine créations"....j'adore. Bravo ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je la trouve très chic .<br /> <br /> <br />
Répondre