Miroir rouge et or

Publié le par martine créations

Bonjour à tous ; merci pour vos gentils commentaires .

Je vous rappelle l'adresse de ma boutique 

http://galerie-creation.com/castelli

Vous y verrez toutes mes oeuvres .

Voici mon dernier miroir rouge et or ; il ne manque plus que certaines finitions !

 

miroir rouge or 2010


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vraiment très joli, très riche et arabisant à souhait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce miroir est vraiment magnifique!!Bravo! : )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou martine comment vas-tu ? de gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , je vais à peu près bien ; je suis allée voir ton blog et tu ne manques pas d'idées ; seulement , je n'arrive pas à te laisser de commentaires ; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un ptit coucou martine pour prendre de tes nouvelles, je suis de retour sur la blogo après une longue absence bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre