Panne d'ordinateur depuis plus de 15 jours !! nouvelle toile

Publié le par martine créations

Bonjour à toutes et à tous.Mon ordinateur n'a pas marché pendant plus de 15 jours,ce qui m'a empêchée de venir vous voir et de publier de nouveaux articles.Je vous propose donc aujourd'hui une nouvelle toile "acrylique mixte" avec reliefs et motifs africains et je passerai vous voir à partir de mercredi, jour de repos pour moi .
Bises à tout le monde.

acry afrique 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ta vivte sur mon blog ravie que mon travail te plaise toujours ainsi qu' a ta fille je ne sais pas si je te l' ai deja dis mais j' aime beaucoup les couleurs de ce nouveau tableau @<br /> bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Juste un petit coucou en passant Martine, pour t'accompagner dans tes creas.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une nouvelle jolie réal ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un p'tit prix pour toi sur mon blog vazy voir<br /> <br /> biz<br /> <br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie africaine au milieu d'un flo de matière, ravissant Martine ça change de ton travail habituel et les couleurs restent attrayantes, boussa ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre