Mes bracelets breloques

Publié le par Martine Castelli

Aujourd'hui,j'ai bien galéré avec mon blog et je remercie au passage Eric et Véro qui m'ont bien aidée. Merci à toutes et à tous pour vos commentaires. Comme mes photos ne semblaient pas assez grandes pour la plupart d'entre vous, alors je vais faire un essai en vous présentant quelques bijoux en pate polymère. J'adore y ajouter des breloques qui se marient bien avec les couleurs. Lorsque je me suis lancée dans la pate polymère, j'ai trouvé une multitude de sites qui m'ont appris les bases des techniques (merci à la fimoterie de Claudine). Je vous présente donc  mes bracelets  préférés :


Mes bracelets préférés...
              
 
Vous pourrez agrandir celui là et en voir les détails
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh, les détails sont magnifiques : les bouts de feuille d'or, les pendeloques, la façon dont elles sont accrochées... adorable !
Répondre
M
<br /> que de compliments ; merci mille fois , c'est très gentil ; à très bientôt , dès que j'ai fini ma présentation et un article pour me faire connaitre davantage ( enfin , qui je suis quoi)<br /> Infiniment merci<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Martine. Bravo pour les bracelets et pour les photos ! Très agréable de pouvoir découvrir de plus près tes créations ! @ bientôt
Répondre
M
<br /> Merci pour ce commentaire ; je suis nouvelle donc pas facile , mais à bientôt sur ton blog<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
Véro à bien raison, tes créas sont très belles. J’aime beaucoup les bracelets, mais j’ai une préférence pour le premier. Je te souhaite la bienvenue dans le monde OB<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> Bienvenue Nawel ; merci pour les compliments et je vais de ce pas aller voir ton blog . Merci aussi pour la bienvenue ; à bientôt sur TON blog . Bisesss<br /> <br /> <br />
S
WoW ... très jolis bracelets!! Je les aimes beaucoup ... super continue ! bises
Répondre
M
<br /> Merci susanna pour ce compliment; je vais continuer , j'irai voir ton site très bientôt , bises<br /> martinecréa<br /> <br /> <br />
V
et bien, ça y est on peut voir des agrandissements, Bravo Martine! aussi pour ces jolis bracelets,ils sont tous très jolis j'ai une préférence pour le rose parce que je suis une fifille!!!! bisous
Répondre
M
<br /> merci vro ; ce fut difficile mais ça paye en fin de compte ; à bientôt sur TON blog .bises<br /> <br /> <br />